,

Pourquoi le Ghana a-t-il investi 1 milliard de dollars au géant pétrolier norvégien ?

Avatar de Moussa Camara

Écrit par

Compagnie pétrolière

Une réponse à « Pourquoi le Ghana a-t-il investi 1 milliard de dollars au géant pétrolier norvégien ? »

  1. […] M. Kyei-Mensah-Bonsu a fait l’observation lors d’un forum pour interagir avec les professionnels des médias à Accra. L’événement organisé par le ministère des Affaires parlementaires (MoFA sur le thème : « Revitalisation économique au milieu de la pandémie de COVID-19 : l’agenda des médias » est en cours d’exécution conformément à l’objectif stratégique du ministère d’approfondir la gouvernance démocratique au Ghana. […]