Règlement sur l’arbitrage de crypto-monnaie en Afrique du Sud

L’arbitrage est un excellent moyen de gagner de l’argent rapidement en tirant parti des avantages uniques des crypto-monnaies, et les clients d’OVEX gagnent des millions de rands grâce à cette méthode d’investissement efficace. L’arbitrage des crypto-monnaies consiste à tirer parti des différences de prix des pièces populaires comme Bitcoin sur différents marchés.

Par exemple, au cours des quatre dernières années, les marchés Bitcoin sud-africains se sont négociés à une prime moyenne de 4,6 % par rapport aux marchés Bitcoin américains. En achetant votre Bitcoin sur des marchés moins chers et en le vendant sur des marchés plus chers, vous pouvez réaliser un profit rapide et substantiel. Cependant, il est important que vous compreniez les réglementations que vous devez respecter si vous prévoyez de vous engager dans un arbitrage de crypto-monnaie.

Allocation discrétionnaire unique

Votre allocation discrétionnaire unique (SDA) vous permet de transférer jusqu’à 1 millions de rands à l’étranger par année civile sans avoir besoin d’un certificat de décharge fiscale étrangère.

Voici comment négocier des crypto-monnaies dans le pays :

Tout Sud-Africain de plus de 18 ans peut bénéficier de cette allocation, qui peut être utilisée pour diverses actions :

  • Cadeaux et prêts à des non-sud-africains
  • Dons aux missionnaires
  • Frais de mariage
  • Paiements de pension alimentaire et de pension alimentaire
  • Utilisation d’une carte de débit ou de crédit dans d’autres pays
  • Allocation de Voyage
  • Allocation d’études
  • Déduction pour capital étranger
  • Service d’arbitrage

C’est la dernière de ces utilisations qui s’applique à l’arbitrage de crypto-monnaie. Il convient de noter que si vous prévoyez d’utiliser de l’argent pour l’une des autres raisons énumérées, cela proviendra également de votre DPS de 1 million de rands et devrait être budgétisé en conséquence.

Allocation pour un investissement étranger

Votre allocation pour investissement étranger (FIA) vous permet d’investir 10 millions de rands supplémentaires dans des investissements étrangers. Vous devrez demander votre certificat de dédouanement fiscal étranger (FTCC) auprès du SRAS, qui sera valide pendant 12 mois.

Au total, votre SDA et votre FIA ​​signifient que vous pouvez investir jusqu’à 11 millions de rands en investissements étrangers, ce qui est nécessaire pour acheter ou vendre de la crypto-monnaie sur les marchés étrangers.

Investir avec OVEX

OVEX est le meilleur endroit pour que les Sud-Africains s’engagent dans l’arbitrage de crypto-monnaie. Il s’agit d’un site où les investisseurs peuvent facilement placer leur argent dans les devises virtuelles. Les fonctionnalités proposées par cette plateforme sont diverses.

Il offre une plateforme intuitive, un trading instantané et des frais extrêmement bas de 1 %, vous êtes donc assuré de ne pas subir de pertes de trading. C’est un avantage majeur pour les investisseurs. Les risques sont en effet très faibles. Par ailleurs, grâce à des frais moins élevés, il est possible d’investir avec un maximum de capital.

Moussa D.

Ecole de journalisme à Tunis, je traite de beaucoup de sujets liés à l'actualité de mon continent de coeur : Economie, Marché, Politique et Santé ... je m'intéresse à tout et à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *